Notre personnel,
notre atout le plus précieux

C’est pourquoi nous investissons en permanence dans le bien-être, la formation et la carrière de nos collaboratrices et collaborateurs.

Postes ouverts

Décolleteurs-régleurs CNC (100%)(plusieurs postes disponibles)

Responsable Méthodes d’usinage (100%)

Commercial Horlogerie (100%)

Technicien de maintenance (100%)

Candidature spontanée

Un de nos postes ouverts vous intéresse ? Consultez l’offre et envoyez-nous votre dossier.

Le poste que vous recherchez n’est pas encore publié ? Envoyez-nous une candidature spontanée en cliquant sur le lien suivant : candidature spontanée.

Travailler chez Lauener

Ensemble, nous construisons un climat de travail basé sur le respect et la confiance. Ces valeurs, associées à l’excellence de notre savoir-faire et de notre organisation, constituent la base de la réalisation de nos objectifs collectifs.

Participation active aux institutions de formation

Nous participons activement aux institutions de formation afin d’assurer l’adéquation entre la formation professionnelle et les besoins de notre industrie.

Nous sommes également actifs dans différentes instances régionales, notamment l’Association des fabricants de décolletage et de taillage (AFDT), le Centre technique et de formation de l’industrie suisse du décolletage et du taillage (CIP-Technologie), et le Centre neuchâtelois d’intégration professionnelle (CNIP).

Entreprise formatrice

Soucieuse d’assurer la pérennité d’un savoir-faire et de compétences de pointe, Lauener SA s’engage pour la formation professionnelle.

Apprentissages

Chaque année, nous engageons des apprentis et les accompagnons jusqu’à l’obtention du titre CFC ou AFP. Nous formons dans les métiers suivants:

Ces apprentissages se font en mode dual. Les candidat-e-s doivent:

Pour postuler, veuillez cliquer sur le lien de candidature spontanéeLes demandes doivent être adressées à M. Rosario Di Gerlando du 1er septembre au 30 novembre pour les formations qui débutent en août de l’année suivante. Pour toute question, veuillez appeler le 032 843 43 55.